noussibeau Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Bonsoir, j'ai un S5 depuis 1,5 mois. Jusqu'avant hier, le soir je terminais la journée avec 40-45% de batterie .. Depuis hier (et c'st le cas ce soir) je ne suis plus qu'à 15% sans avoir fait quoique ce soit de nouveau : pas de changement de paramètre, je suis au même endroit, pas de nouvelles appli.. Le "bouton gauche" me dit qu'il n'y a pas d'appli active .. Je cours mettre mon S5 en charge!!! :( Merci de vos idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
heparti Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Salut, Dans le menu d'utilisation de la batterie, y a t-il une application inhabituelle qui est présente avec un pourcentage élevé de batterie ? Depuis mon S5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
noussibeau Posted July 24, 2014 Author Share Posted July 24, 2014 désolé de n'avoir pas répondu plus tôt .. Je ne sais pas ce qu'est le menu d'utilisation de la batterie ..: :excl: :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 @@noussibeau il te suffit d'aller dans les paramètres de ton S5 puis dans l'onglet batterie et la s'affichera ton utilisation de la batterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.