Aller au contenu

LAG sur notre G3 résolu pour moi grace a une manip

kounet

Recommended Posts

J'ai suivi le tuto problème lag sur XDA, donc passé en ART, plus Root avec gel de certaines appris via Titanium et enfin quelques réglages via trickster mod et enfin utilisation de nova luncher.

Résultat bluffant plus un seul mini lag...

ça ne me dis tjrs pas comment faire , je suis novice dans les manipulations de ce genre !!! pouvez vous m'expliquer en détails comment procéder , merci

Tu vas dans réglage , tu choisis à propos de ce téléphone , tu choisis information sur le logiciel et tu cliques plusieurs fois sur numéro build jusqu'à qu'il dise vous étes développeur. Retourner sur l'onglet général et l'option développeur sera juste avant l'onglet imprimer et dans les options y aura ART ou DALVILK

Modifié par kounet

J'ai suivi le tuto problème lag sur XDA, donc passé en ART, plus Root avec gel de certaines appris via Titanium et enfin quelques réglages via trickster mod et enfin utilisation de nova luncher.

Résultat bluffant plus un seul mini lag

si tu a root un d855 peut tu me filer ta manip j'ai trouver des tutos que pour les f400/s/k/l merci bien

Hi,

Si j'étais vous, j'éviterais d'activer l'option permettant de monter le processeur en température. J'avais fait cette manipulation sur un G2 précédent et me suis retrouvé avec une surchauffe du tel avec pour conséquence, un bruit d'éclat coin supérieur gauche suivi d'une belle fuite de lumière suite à une trop forte montée en température de la puce.

Faites attention.

LG G2 PowA !!

• Like 1

Tu saurais partager le lien du tuto? Merci

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

si tu a root un d855 peut tu me filer ta manip j'ai trouver des tutos que pour les f400/s/k/l merci bien

Tu saurais partager le lien du tuto? Merci

Alors zeeler j'ai rooté le téléphone par towelroot (en chrono en main 1min) et sans besoin de reboot c'est enfantin méthode 2 de ce lien: http://www.droidviews.com/root-lg-g3-using-one-click-root-tool/

Pour le tuto c'est ici: http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/lag-solutions-t2816188&page=1

Et je déconseille aussi la manip du processeur.

• Like 1

le double-tap pour verouiller l'écran ne mache plus avec Nova Launcher non?

En effet, la manipulation concernant la température du proc se révèle très efficace. Seulement je reste méfiant sur sa possible surchauffe et sa consommation en énergie du coup. Je reste donc aux aguets car je ne peux malheureusement pas passer en mode "art" a cause du fait que j'utilise xposed framework. Je vais donc patienter un petit bout de temps avant de goûter à "art". En tout cas merci pour le partagé.

Moi pareil

Il faudrait pouvoir baisser la résolution pour avoir un tel normal

J'ai l'impression d'être revenu 3 ans en arrière avec ce tel.

Venant d'un LG G2 j'ai fait confiance à LG mais je suis de plus en plus déçu

J'ai beau tout essayer, arrêter des applis, et limiter au maximum ce qui tourne en arrière plan, ce tel lagge tant qu'il peut

Le S4 mini de ma femme est beaucoup plus fluide et il coute deux fois moins cher.

Alors zeeler j'ai rooté le téléphone par towelroot (en chrono en main 1min) et sans besoin de reboot c'est enfantin méthode 2 de ce lien: http://www.droidviews.com/root-lg-g3-using-one-click-root-tool/

Pour le tuto c'est ici: http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/lag-solutions-t2816188&page=1

Et je déconseille aussi la manip du processeur.

j ai tester methode 2 towelroot j ai suivi a la lettre  [color=red][b]sa[/b][/color] me dit que mon g3 n'est pas compatible pourtant c'est bien un d855 que j'ai enfin bon j'ai pas chercher plus a comprendre  [color=red][b]sa[/b][/color] afail pour moi en tout cas lol

Modifié par zeeleer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...