geL- Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 J'ai suivi le tuto problème lag sur XDA, donc passé en ART, plus Root avec gel de certaines appris via Titanium et enfin quelques réglages via trickster mod et enfin utilisation de nova luncher. Résultat bluffant plus un seul mini lag... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc113 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 ça ne me dis tjrs pas comment faire , je suis novice dans les manipulations de ce genre !!! pouvez vous m'expliquer en détails comment procéder , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Pour le Art il faut aller dans options de développements et tu clique sur art a la 4eme ligne et cela se fait tout seul Tu pourras toujours revenir en arriere si tu le choisis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) ça ne me dis tjrs pas comment faire , je suis novice dans les manipulations de ce genre !!! pouvez vous m'expliquer en détails comment procéder , merci Tu vas dans réglage , tu choisis à propos de ce téléphone , tu choisis information sur le logiciel et tu cliques plusieurs fois sur numéro build jusqu'à qu'il dise vous étes développeur. Retourner sur l'onglet général et l'option développeur sera juste avant l'onglet imprimer et dans les options y aura ART ou DALVILK Modifié 21 juillet 2014 par kounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc113 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 ok merci a vous pour les infos , donc y a pas de danger et de soucis par rapport a la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Non ca n'a rien a voir. C'est du Google. C'est pas du traffic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeeleer Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 J'ai suivi le tuto problème lag sur XDA, donc passé en ART, plus Root avec gel de certaines appris via Titanium et enfin quelques réglages via trickster mod et enfin utilisation de nova luncher. Résultat bluffant plus un seul mini lag si tu a root un d855 peut tu me filer ta manip j'ai trouver des tutos que pour les f400/s/k/l merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Hi, Si j'étais vous, j'éviterais d'activer l'option permettant de monter le processeur en température. J'avais fait cette manipulation sur un G2 précédent et me suis retrouvé avec une surchauffe du tel avec pour conséquence, un bruit d'éclat coin supérieur gauche suivi d'une belle fuite de lumière suite à une trop forte montée en température de la puce. Faites attention. LG G2 PowA !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai suivi le tuto problème lag sur XDA, donc passé en ART, plus Root avec gel de certaines appris via Titanium et enfin quelques réglages via trickster mod et enfin utilisation de nova luncher. Résultat bluffant plus un seul mini lag... Tu saurais partager le lien du tuto? MerciEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geL- Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 si tu a root un d855 peut tu me filer ta manip j'ai trouver des tutos que pour les f400/s/k/l merci bien Tu saurais partager le lien du tuto? Merci Alors zeeler j'ai rooté le téléphone par towelroot (en chrono en main 1min) et sans besoin de reboot c'est enfantin méthode 2 de ce lien: http://www.droidviews.com/root-lg-g3-using-one-click-root-tool/ Pour le tuto c'est ici: http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/lag-solutions-t2816188&page=1 Et je déconseille aussi la manip du processeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Merci. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai suivi le tuto problème lag sur XDA, donc passé en ART, plus Root avec gel de certaines appris via Titanium et enfin quelques réglages via trickster mod et enfin utilisation de nova luncher. Résultat bluffant plus un seul mini lag... le double-tap pour verouiller l'écran ne mache plus avec Nova Launcher non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubi23 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 salut quand vous dite que vous déconseiller la manip du processeur c'est le mode développeur ART ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 salut quand vous dite que vous déconseiller la manip du processeur c'est le mode développeur ART ? non c'est l'autre manip qui permet de ne pas downclocker le processeur malgré une chauffe de celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geL- Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 le double-tap pour verouiller l'écran ne mache plus avec Nova Launcher non? Tu installes Turn off et dans les réglages de nova tu affilies le double tap à Turn off et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Pour moi ART a rendu le smartphone instable dans certaines conditions. Exemple la barre des touches inférieures qui se retrouve au milieu de l'écran.... Ne suis repassé en Dalvik plus reset usine du téléphone. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 En effet, la manipulation concernant la température du proc se révèle très efficace. Seulement je reste méfiant sur sa possible surchauffe et sa consommation en énergie du coup. Je reste donc aux aguets car je ne peux malheureusement pas passer en mode "art" a cause du fait que j'utilise xposed framework. Je vais donc patienter un petit bout de temps avant de goûter à "art". En tout cas merci pour le partagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je suis passé en ART mais je ne vois pas de changement notable. Ca lag toujours dans les menus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Moi pareil Il faudrait pouvoir baisser la résolution pour avoir un tel normal J'ai l'impression d'être revenu 3 ans en arrière avec ce tel. Venant d'un LG G2 j'ai fait confiance à LG mais je suis de plus en plus déçu J'ai beau tout essayer, arrêter des applis, et limiter au maximum ce qui tourne en arrière plan, ce tel lagge tant qu'il peut Le S4 mini de ma femme est beaucoup plus fluide et il coute deux fois moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 C'est bizarre moi j'ai pas tous ces lags, quelques micro lag,mais très rare. Je viens aussi du g2 et il tourne aussi bien ? Te que j'ai acheté chez darty. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 moi je lag pas du tout sûrement grâce au 3go de ram : ) Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeeleer Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Alors zeeler j'ai rooté le téléphone par towelroot (en chrono en main 1min) et sans besoin de reboot c'est enfantin méthode 2 de ce lien: http://www.droidviews.com/root-lg-g3-using-one-click-root-tool/ Pour le tuto c'est ici: http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/lag-solutions-t2816188&page=1 Et je déconseille aussi la manip du processeur. j ai tester methode 2 towelroot j ai suivi a la lettre [color=red][b]sa[/b][/color] me dit que mon g3 n'est pas compatible pourtant c'est bien un d855 que j'ai enfin bon j'ai pas chercher plus a comprendre [color=red][b]sa[/b][/color] afail pour moi en tout cas lol Modifié 27 juillet 2014 par zeeleer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Avec la v10e il fzut utiliser drakepurple pour rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Avec la v10e il fzut utiliser drakepurple pour rooterC'est le même principe que Towelroot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Tout ce passe sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.