L. Thauvin Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Bonjour à toutes et à tous, Chez moi, mon téléphone est un Samsung Galaxy Ace GT-S5830. Quand j'ouvre l'appareil photo (ou quand je fais une capture d'écran), il me demande d'installer une carte SD ce que je me demandais c'est: "Est-ce que l'on peut changé le mode et tout mettre sur la carte mémoire du téléphone?" Si oui merci de m'expliquer comment. Merci de votre attention ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 hello la mémoire interne du ACE est très limité il vaut lieux mettre une carte SD... @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 https://forum.frandroid.com/topic/120559-tuto-installer-une-rom-de-a-%C3%A0-z-m%C3%A9moire-interne-augment%C3%A9/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts