Aller au contenu

Paranoid Android ou Cyanogenmod ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai décider d'installer ma première rom custom et j'hésite beaucoup entre Paranoid Android ou Cyanogenmod.

 

je tiens à préciser que j'ai chercher, mais je n'ai trouvé aucun comparatif récent.

 

Je penche plus sur Paranoid car il y a le "notification peek" qui m'attire.

 

Quel est selon vous la meilleure ?

 

PS: Sa vaut vraiment le coup de déverrouiller mon Bootloader ?

 

Merci d'avance !

Cordialement.

Modifié par LucaXperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton PS la réponse est non.

Sinon je dirai qu'elles se valent. La paranoid a des fonctions en plus mais la cm est plus personnalisable. Sinon visuellement c'est identique les deux prennent les thèmes. J'ai testé vite fait pa et j'ai rien vu d'intéressant pour justifier le passage depuis la cm11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé ton sujet LucasXperia pour non respect sur la publication de liens interdits. De plus je ne comprends pas comment on peut venir réclamer de l'aide ici sur un tuto que nous n'avons pas fait au lieu de poster ton problème sur le forum où tu as trouvé ce tuto.

Modifié par D4RKsteph
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était bien la peine que tu mettes les règles en sticky... Tiens d'ailleurs tu veux pas mettre mon tuto cm11 en stick ? :p

 

Sinon quand même pour la PA de Nexus, elle est chiante à installer, il faut le dernier recovery, cad pas celui fourni avec une cm si tu viens de la cyanogen.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé moi aussi de passer sur Paranoid depuis CM11 mais, comme Kilbane, j'ai fait un retour rapide à CM11. Je n'ai trouvé aucune raison de rester sur Paranoid mais après les goûts et les couleurs.....

Les deux ROM sont assez semblables, Hover (Paranoid) est équivalent aux Heads Up sur CM11 et pour Peek, tu peux trouver des apps sur Google Play (perso, j'utilise AcDisplay qui fait la même chose). Après, je préfère avoir plus de possibilités de personnalisation donc CM11 en attendant une éventuelle Resurrection Remix !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...