Kalix Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Salut ma copine a un Orange hi 4g et voici le problème Son téléphone n'avait plus de batterie il s'est éteint tout seul, elle est allé le recharger et là pour le rallumer un message s'est affiché: Échec de chiffrement Impossible de terminer le chiffrement, car celui-ci a été interrompu. Par conséquent, les données de votre téléphone ne sont plus accessibles. Pour continuer d'utiliser votre téléphone, vous devez rétablir la configuration d'usine. Une fois cette opération terminée, vous pourrez restaurer toutes les données sauvegardées sur votre compte Google lors de la nouvelle configuration de votre téléphone. Et il y a un bouton Réinitialiser le téléphone Quand on clique dessus sa ramène vers le recovery Je lui ai fais faire un wipe data et wipe cache mais sa redemarre à Échec de chiffrement, et quand je reclique sur réinitialiser sa remet sur le recovery, etc ... Si quelqu'un a une solution au problème svp. Sachant qu'il n'y a aucune rom pour ce téléphone sur le net, donc impossible de reflasher la rom.. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour Nous allons vous mettre à disposition la version logicielle à reflasher via carteSD sur notre site internet http://www.zte.com.fr/mobiles/201404/t20140407_15007.html Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouzeau Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 bonjour Zte support france j'ai le meme probleme que la personne en haut. Pourrier vous mettre a disposition le logiciel sur le site zte merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Clément Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 j ai le meme problème que la personnes du haut pourriez vous me mettre a dispositions le logiciels sur le site zte merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatoo131313 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour j ai le meme probleme et quand je me rends sur votre site zte je ne trouve aucun lien pour le telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julian_Surdez Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 j'ai exactement le même problème, Et ZTE à du enlever le logiciel puisque je ne le vois pas, et que ZTE ne s'est pas connecter depuis 2014, quelqu'un pourrais me dire quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.