Yoloteur Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour, J'ai depuis longtemps un problème, la veille GSM de mon moto G est aussi longue que le temps que le portable est allumé (ex : le temps total où mon moto G est allumé, la veille GSM l'est tout autant). Est-ce normal ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Salut, C'est tout à fait normal. Si je ne dis pas de bêtise, ça correspond au temps où ton tel a du réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoloteur Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Oui c'est sa , quand ton tel est dans ta poche et qu'il n'utilise pas le réseau , il est en ''veille gsm'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.