Ceriize Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un HTC WILDFIRE, n'y connaissant rien du tout, j'essaye depuis hier à me connecter a l'application "Market" pour télécharger d'autres applications. Quand je choisi d'installer l'application Facebook ou autres, une barre de téléchargement et l'inscription "début de téléchargement" s'affiche. Mais au bout de 2h mon application ne se télécharge toujours pas et l'inscription "début de téléchargement" reste. Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ?? Que faut-il faire ? SFR m'a dit qu'ils ne pouvaient rien y faire alors vous êtes ma seule chance de comprendre =) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonsoir Ceriize, Bienvenue sur FrAndroid, La réponse a déjà été donnée. Je t'invite donc à faire une recherche. Mais : 1) Cela ne concerne pas directement le Wildfire donc mauvaise section. 2) Quel est ton forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceriize Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Je sais, la réponse que j'ai trouver c'est qu'il faut installer google talk. Mais il est déjà installé sur mon portable. J'ai un forfait ilimitic5connect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceriize Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Problème pas totalement résolu, mais je soupçonne mon forfait car en wifi je télécharge. je vais appeller sfr. merci beaucoup aurevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Oui il y a déjà eu des problèmes en rapport avec SFR... On ne peut pas télécharger sur le Market avec certains forfaits SFR. Mais ce que je trouve plutôt étrange c'est que moi j'ai un forfait bloqué édition spéciale Web (à priori moins bon que ton forfait donc) et j'arrive à télécharger sur le Market sans problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.