chineindo6666 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour Je possède la Nexus 7 2012 et je me demandais s'il était possible d'afficher l'écran sur une télé. Apparament dans le menu affichage il y a un menu "Caster l'écran" mais apparemment ce n'est pas activé. Cette fonction marche très bien avec mon Nexus 4 et me télé Philips. Est ce normal ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Il te faut en plus un dongle Chromecast à brancher sur la prise HDMI de ta télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Bin si ça fonctionne avec son Nexus 4 il n'a pas besoin de dongle... ça vient d'ailleurs. Modifié 21 juillet 2014 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chineindo6666 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Tout à fait, ça fonctionne sans le chromecast avec le Nexus 4. Ma télé est compatible Miracast. Je ne comprends pas pourquoi dans le menu du paramètre "Caster l'écran" (3 petits points en haut à droit) je n'ai pas le choix pour l'activer (sur le N4 je l'ai). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chineindo6666 Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Personne n'a une idée ? Modifié 23 juillet 2014 par chineindo6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3lm4 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Salut a tous (ceux qui liront le vieux sujet qui date) Le sujet date un peu mais je réponds quand ayant eu a faire au même probleme. Apparament la tablette n'est pas compatible. J'ai acheté le tronsmart t1000. tout les fonctions sot ok sauf le mirroring car dans le menu affichage -> caster eran -> il n'ya pas l'option enable wireless display (a traduire). Google n'a pas jugé bon de rajouter cette fonctionnalité... Ce qui est con c'est que le menu est la lui... Aatant enlever le le menu dans caste recran si la tablette n'est pas compatible. Voila voila si quelqu'un connait une rom a installer ou une bidouille qui permet de caster une nexus 7 2012 je suis preneur! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.