Plumplum Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Je n'ai pas acheté cette tablette, j'ai d'ailleurs l'impression qu'elle n'est plus en vente... Je l'ai reçu gratuitement suite à l'achat d'un téléviseur 4k TCL Je ne vais pas entrer dans les détails, cette partie du forum étant déserte... Toutefois, la tablette est plutôt sympa, réactive, avec une autonomie à priori correcte Un très gros point fort : les bordures fines pour une tablette 123mm de largeur en tout Donc si ça intéresse quelqu'un (des fois qu'elle soit en vente d'occas), perso je la garde... Modifié 20 juillet 2014 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idatalogin Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Sympa Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.