xemna Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, VENDU. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Aucun échange?Contre acer liquid? Sinon on ne voit point tes photos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Dans "Pas vraiment d'échange possible", je pensais avoir été clair ! :p Non, je ne cherche rien, désolé, seulement une vente pour financer un PC portable. Les photos, c'est normal, je demande un MP de votre mail dans le premier post pour les envoyer. ;) T'as rien lu à part le titre ou quoi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Si j'ai lu juste que tes phrases sont ambiguës :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Photos sur demande évidemment, envoyez juste moi votre mail. ;)[...] Pas vraiment d'échange possible. Si c'est ambigü pour toi, tu as un souci ! :p Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Up à 200 si vente rapide ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Personne à ce prix là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Pourrais tu faire jouer ta garantie or pour remplacer le tel par un neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louismarie Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour et contre un portable acer, jamais servi , donc quasiment neuf , je dis quasiment parce que je l 'ai lancé pour installer un os et verifier le focntionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Pourrais tu faire jouer ta garantie or pour remplacer le tel par un neuf ? J'ose espérer que ce n'est pas sérieux... Bonjour et contre un portable acer, jamais servi , donc quasiment neuf , je dis quasiment parce que je l 'ai lancé pour installer un os et verifier le focntionnement. Non, désolé, je ne suis pas intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bah mafois je l'ai fait pour un iPhone .. tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Oui, après, si t'as aucune morale et que tu fais tout pour entuber le monde, chacun ses principes. Je ne les partage pas. Bon achat, mais ailleurs visiblement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je pourrais être intéressé t'a des photos ? et le prix en contre remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Aucun échange?Contre acer liquid? Sinon on ne voit point tes photos.. Ton liquid tu vas jamais réussir à l'échanger :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Je pourrais être intéressé t'a des photos ? et le prix en contre remboursement Hello, Oui, j'ai des photos, donne moi ton mail par MP, je te ferai parvenir ça, un peu la flemme de les uploader. ;) Concernant le contre remboursement, je ne suis pas favorable à ce type de paiement, car je reçois l'argent longtemps après et j'en ai besoin pour acheter un PC portable d'ici la rentrée (c'est la raison de ma vente). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ouais mais le CR c'est certain ^^ et tu recois l'argent sous 96 heures (48 pour la livraison et 48 pour le virement de la poste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Hmm, tu es sûr de ça ? C'est pas ce que j'avais lu lorsqu'on me l'avait déjà proposé. Je me re-renseigne et je te dis ce que j'en pense du coup (quoiqu'il en soit, je prendrai pas les frais à ma charge ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Vendu ailleurs, désolé, à clore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.