ctc Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour désolé si je ne suis pas au bon endroit mais j'ai un pb avec frandroid sur tapatalk. depuis que j'ai changé de smartphone, quand j'accede a frandroid depuis tapatalk, je n'ai pas accés a la création de message, ni meme pour faire des reponses. je suis pourtant identifié sur frandroid, en principe. Merci et excusez le derangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 C'est à dire ? Tu n'as pas en bas de l'écran la barre de réponse ? Sent from my HTC One X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Salut ;) J'ai déjà eu quelques problèmes avec Frandroid sur Tapatalk avant, en gros, je ne pouvais pas me connecté et j'avais une solution: _J'enlevé Frandroid des Favoris (J'appelle favoris la liste des forums auquel je suis inscrit). Je le rechercher, et je me connecté. Ce n'est pas le même problème, mais ça peut être la même solution ;) A+. By °M4TRIX G4MER™° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour et merci des reponses. oui , c'est bien le probleme, je n'ai pas la barre pour repondre. et non, supprimer le forum et le remettre n'a rien solutionné. merci encore, a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bon eh bien tant pis, désolé que ça n'ai pas marcher :/ Bonne continuation ;) By °M4TRIX G4MER™° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Merci Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.