Aller au contenu

Droid 2 avec MotoBlur sur milestone


floofloo44

Recommended Posts

Et oui notre cher dexter de l'adaptation sense ui et de motofrenzy prepare une version du droid 2 avec motoblur en 2.2 sur notre milestone, il annonce via twitter: "Droid2 Verizon MotoBlur running on Milestone!!!!!"

Suite a sont tweet je lui est envoyé un message perso et il ma répondu qu'il travaillais sur l'adaptation et qu'elle sera tres vite disponible !

le blog de dexter:

http://dext3r.komodin.org/

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dexter vient d'annoncer qu'il arrêtais de travailler sur une version motoblur, pas intéressant et trop de bug dommage...

"i dropped this firmware.. camera was all messed up somehow, so it worked and it didnt..

and in general it was simply too slow on this phone compared to the other images.. it seems MotoBlur is too buggy for a good phone like ours..

i will leave Droid2 alone for now.. not worth porting..

and no, its not the way i did it, graphics and use of menus in launcher in general should not halt and delay many,many times..

and the fact that many strange debug features exists within the framework and in the build.prop and something like events setttings to be optimized later on that makes this 2.2.90 a bad beta release, and i will not try and port this.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, cette image de Motoblur n'est vraiment pas convaincante.

Malgré le fait d'être en 2.2 le Milestone est lent.

Avec LauncherPro ca va beaucoup mieux.

Le plus gros souci est que dès que je recois un appel ou que je veux en passer un, le reseau s'en va. Et ce même avec l'update de la Radio3G via OpenRecovery.

En gros je ne peux pas m'en servir en tant que téléphone...

Ce qui me fait peur c'est qu'après avoir essayer MotoFrenzy, MotoIncred et maintenant Motoblur qui sont tout 3 des portages de 2.2, ma consommation est hallucinante (de 35h à 7h d'autonomie)! J'éspère donc que la 2.2 officielle qu'on aura gèrera bien la batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...