Aller au contenu

Questions sur le LG G2

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis laissé tenter par le LG G2. Je l'ai pris en pack opérateur orange (je ne sais pas à quelle rom cela correspond mais je suis sous android 4.4.2).

Je le trouve vraiment très bien mais il reste quelques trucs que j'avais l'habitude de faire avec mon HTC et que je n'arrive pas à retrouver. Peut être pourrez vous m'aider :

1/ Sur l'écran de verrouillage, j'ai trouvé comment ajouter des widgets (bien que je ne trouve pas ça très pratique vu qu'il faut les faire défiler). Ce que j'aimerais pouvoir faire est d'afficher les SMS/MMS reçus (en dessous de l'heure, je n'ai qu'une indication qui est le nom de l'opérateur). Avec mon HTC, sur l'écran de verrouillage, je voyais en 2 lignes le message reçu (avec la photo du contact en petit à côté).

Y a t-il un moyen de faire apparaitre les messages reçus sur l'écran de verrouillage ?

2/ Même question avec les appel en absence

3/ J'avais également un widget sur mon HTC qui me prenait tout un bureau et qui me permettait d'avoir un tableau avec tous les SMS/MMS reçus et les photos à côté. C'était très pratique. J'ai essayé plein de widgets gratuits et payants. J'en ai trouvé un seul qui m'a permis d'avoir quelque chose qui ressemble mais c'était pas terrible (par exemple, le widget se mettait pas à jour tout seul en fonction des messages reçus et il les groupait pas non plus par interlocuteur). Est-ce que cela existe ?

4/ J'ai lu un peu partout que le knock code était maintenant disponible pour le LG G2 mais je n'ai pas l'impression de l'avoir. Est-ce qu'il arrive automatiquement avec la MàJ 44.2 ? Si oui, où l'activer ?

Merci

bonjour,

Non, je n'ai pas essayé de fusionner hangouts avec les SMS car j'avais lu que c'était un peu le bazar pour s'y retrouver ensuite et comme je ne suis pas sûr qu'on puisse bien "revenir en arrière" si ça ne convient pas, j'ai pas tenté.

Je veux bien installer une autre application SMS mais je suis pas sûr que ça ne vienne pas directement du téléphone qui ne permet pas l'affichage de notifications sur l'écran de verrouillage, c'est aussi pour ça que je voulais savoir si quelqu'un qui utilisait le G2 et pouvait afficher des notifications sur l'écran de verrouillage, que ce soit avec une application pré-installée ou téléchargée.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...