jerem57530 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour, J'ai acheté une protection pour mon note 3, une spigen slim armor s view. J'en suis très satisfait elle protège vraiment bien et j'aime bien le design. Mais le "s view" fonctionne pas trop. Lorsque je connecte la puce, il fonctionne pas plus de 2h. J'ai soupçonné un mauvais contact mais lorsque je pose le téléphone et que je le récupère 1h après le s view ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnais avant et le téléphone n'a pas bougé d'un poil. Je suis en 4.4.2. Si quelqu'un a une réponse... Par contre je ne veux pas être root. .. Cordialement et merci d'avance ! (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 peut être que tu as eu une puce défectueuse, si c'est une spigen original contact les il vont probablement t'envoyer une autre puce si non as tu déjà essayé une s-view avant cette spigen ? pour être sur que le problème ne viennent pas du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem57530 Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour , C'est bien une spigen original, j'ai vérifié le numéro de série sur leur site. C'est un problème que beaucoup d'utilisateur ont apparemment. Sur internet beaucoup s'en pleigne à cause d android 4.4.2 . J'essaye de les contacter mais c'est dure avec le décalage horaire et les discussion ne sont qu'en anglais ... Merci de ton aide (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.