litigiste Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, Avec mon Xperia X10 et un forfait chez SFR, tout s'est bien passé pour le paramétrage SIP de ces deux applis Fring et Nimbuzz. Cependant, mes appels en wi-fi (qui aboutissent pourtant) n'ont pas de son, je parle et on ne m'entend pas et idem pour la personne que j'appelle. Pas de son, ni sortant ni entrant mais communication pourtant bien établie. J'ai pourtant déja fait des essais concluants lors de mes premiers essais. SFR bloque t-il qq chose depuis ? Help ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budbatteur Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 essayes- tu en wifi ou via sfr en 3g? En wifi, c est curieux en effet, mais en 3 g les appels ip ne sont pas inclus dans ton forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Si tu te connectes en Wifi, SFR n'a rien à voir là dedans. (en tous cas pour ton forfait mobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litigiste Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, J'ai fait des essais avec le wi-fi, chez moi depuis ma Freebox pour le résultat annoncé ci haut dans mon mail. C'est quand même surprenant, ça a pourtant fonctionné au début et là plus rien ! J'ai l'impression que le micro est coupé, le pire est que je n'entends rien non plus... Devrais je essayer avec les écouteurs Sony fournis avec le téléphone ? Où y a t-il un paramètre à modifier dans ces applis ou sur le X10 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 étrange cette histoire essaye de supprimer et de reinstaler les appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 J'ai exactement le même problème et plus surprenant avec sipdroid. Mais je pense que ça vient d'Android 1.6 car avant j'avais le Nexus one en 2.1 et sipdroid marchait parfaitement en wifi sur ma freebox. Avec la même configuration sur mon dell Streak, en 1.6, j'ai le problème à savoir pas de son et pas de micro même si le téléphone de mon correspondant sonne. D'ailleurs en 1.6 je n'ai trouvé aucune application qui marche pour la voip et j'en ai essayé un paquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litigiste Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je n'ai donc plus qu'à attendre que Sony Ericsson fasse une migration de mon Xperia X10 du 1.6 vers le 2.1 et je verrai bien si ces applis fonctionnent. Merci Jecko de ton post. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.