Piou02 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonsoir, Je suis vraiment desolé si la question a deja été posé, mais je ne comprend pas bien la recherche sur ce forum... Bref, je voudrais tout simplement une application de clavier qui se rapproche le plus avec le clavier de l'iphone que j'apprecie. Je vous remercie et bonne soirée! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Chercher -> Application Clavier Virtuel ;) Mais en fait, je crois que le forum n'est pas le lieu idéal pour chercher des applis hein, y'a le market. Sinon, comme bon clavier y'a Better Keyboard. Moi j'utilise Smart Keyboard Pro, qui me parait excellent, et dispose du thème iPhone si tu veux, moi je préfère le HTC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou02 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Bah c'est ce que j'ai fait mais parfois je tombe sur des trucs qui n'ont rien a voir avec un clavier virtuel =/ Je vais tester tout sa, je te remercie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Question déjà posée et sujet mal placé. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.