Manon Dumetz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Bonjour, J'ai acheté une tablette samsung tab 2. modèle : GT-P5110Ca fait 2 jours qu'il est impossible de me connecter sur les réseaux sociaux ou même d'aller sur Internet. Pourtant ma tablette me marque que je suis connecté à la Livebox. J'ai comparé l'adresse IP qui n'était pas la même que celle du téléphone de ma soeur. Mais quand je vais dans la rubrique "A propos de l'appareil" puis que je clique sur "Etat", l'adresse ip n'a pas changé. Je voudrais savoir comment faire pour retrouver Internet.D'avance merci. Modifié 21 juillet 2014 par Manon_dmz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Salut. Plusieurs solution possible : 1) si ce n'est pas deja le cas, met l'adresse ip de la tablette en automatique. Car s'il y a 2 ip identique sur ta box, l'un des 2 appareil ne marchera pas meme si tu es connecté 2) est ce que ta box n'a pas un filtre wifi qui ne permet de connecter que les appareil avec une adresse mac qu'elle connait. C'est u'e secu supplementaire. Si un nouvel appareil vient a se connecter a ta box mais que l'adresse mac de l'appareil en question n'est pas autorise tu ne pourra pas te connecter J'espere avoir ete assez clair et que cela t'aidera un peu Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 21 juillet 2014 par Shikki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.