CrazyPollux Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Bonjour tout le monde, Heureux acqéreur d'un HTC Desire 610 depuis trois jours, je ne peux que me montrer satisfait de ce téléphone SAUF qu'il y a une ombre au tableau. En effet, j'ai constaté qu'étaient apparues des traces sur l'écran, qui sont quasiment impossibles à enlever, même avec des produits prévus à cet effet pour les écrans de téléphone. Lorsqu'on passe un chiffon à lunettes sur l'écran, l'écran est parfaitement propre, sauf ces traces qui restent en haut de l'écran, et lorsque je salis l'écran en passant mes doigts partout, la seule partie propre est en fait l'intérieur de ces traces, qui paraissent ne pas absorber la "crasse" de mes doigts. Je tiens à préciser que le téléphone étant neuf, je l'ai toujours utilisé avec des mains propres, sans substances suspectes sur les doigts. Quand je frotte vigoureusement la trace, on sent qu'elle est sur l'écran du téléphone, puisque je sens sous mes doigts des petits trucs accrochés, mais les traces ne partent pas. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Dois-je retourner le téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Bonjour, Des traces aussi tenaces et des doigts propres me semble entrer en contradiction... Mais bon, si c'est vrai, effectivement il faut voir avec le SAV ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zo0nK Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonjour, J'ai ce mobile depuis quelques temps et je n'aie jamais rencontré ce probleme. L'écran est nickel ! Cela semble suspect que tu "sentes" le relief de la "tache" mais que tu ne puisses l'enlever. Je pense que tu peux effectivement tenter coté S.A.V. si c'est déjà fait je suis curieuse de connaitre leur réponse et/ou solution ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bencaill Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 J'ai eu le même problème que toi avec ce téléphone. Je voulais faire un échange a neuf en pensant que c’était sous 15 jours mais c'était 7 donc je l'ai gardé. Maintenant j'ai mis une protection d'écran et je n'y fais plus attention. Je précise que le vendeur voulait bien l'envoyer en garantie pour ce "défaut" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.