SuperdroidFR Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 (edited) Bonjour, Vue que je vois que vous voulez Dev/Porter des roms sur le Peax 2 je me permet donc de creer un zip flashable de la Rom stock v20 de WIko elle n'est pas deodex, root etc, idéal si vous voulez restaurer votre téléphone ou bien développer des roms avec Ps : je n'ai pas de Peax 2 donc je ne sais pas si cela fonctionne. Merci de me faire un retour [La rom est issue du site de wiko] Lien : Wiko cink peax2 V20.txt Edited July 21, 2014 by SuperDroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WIKO59 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 bonjour, J'ai essayé ton zip, et l'installation plante. D'autres ont essayé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted July 22, 2014 Author Share Posted July 22, 2014 bonjour, tu as quoi comme erreur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WIKO59 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 bonsoir, set_perm: some changes failedE:Error in /sdcard/Download/Wiko_Cink_Peax2_V20.zip(Status 7)Installation aborted ensuite je restore car le téléphone et briké. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ballouille Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Bonjour. La ROM V20 est officiellement téléchargeable sur le site wiko : http://fr.wikomobile.com/scripts/telecharger.php?id=40&type=MAJ Sinon, les sources sont accessibles ici : http://geek.wikoplus.com/index.php?tel=1c383cd30b7c298ab50293adfecb7b18 Si ca peut aider, tant mieux ! Je serais bien tenté par une ROM KitKat !! =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WIKO59 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 bonjour, merci, ça fait avancer le Schmilblick :) avec la version Wico, c'est un executable à partir d'un windows.... (et que j'ai pas) la version de SuperDroid, c'est un zip, qui, normalement, te ré-instal a partir du recovery.... tu voi la différence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelapincretin8 Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Bonjour. La ROM V20 est officiellement téléchargeable sur le site wiko : http://fr.wikomobile.com/scripts/telecharger.php?id=40&type=MAJ Sinon, les sources sont accessibles ici : http://geek.wikoplus.com/index.php?tel=1c383cd30b7c298ab50293adfecb7b18 Si ca peut aider, tant mieux ! Je serais bien tenté par une ROM KitKat !! =) Non, les sources codes sont inexploitables pour faire une CyanogenMod, etc. Juste un custom kernel, car Mediatek/Tinno/Wiko ne fournissent pas les drivers dans les sources pour builder ce type de ROM Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totox69 Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bonjour a tous, connaissez vous le détail de ce qu'apporte cette MàJ v20 ? Comme par exemple la correction du fixage GPS (on peut toujours rêver...) j'ai beau chercher sur le net et appeler le support Wiko impossible de connaitre le détail des bugs corrigés ou des fonctionnalités améliorées, si quelqu'un à l'info, merci d'avance :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelapincretin8 Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 @@totox69 Es-tu déjà en v20? Si oui (ou sinon), la plupart des Wiko et des telephones Mediatek ont des problèmes de GPS: mauvaises optimisations, drivers, antenne pourrie, etc... Il faudra faire avec! Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Germain Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Bonjour, Chez moi aussi ça ne marche pas :( set_perm: some changes failed E: Error in /sdcard/Wiko_Cink_Peax2_V20.zip (Status 7) Installation aborted Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelapincretin8 Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 @ Si ça ne fonctionne pas c'est normal, ce n'est pas un ZIP flashable via recovery. Il faut le décompresser sur PC puis lancer le programme, tu peux suivre mon tuto qui est identique pr le Cink Peax2 ;) : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/197839-[ROM][sTOCK]-Wiko-Cink+-Stock-Rom-V17 Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Germain Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Bonjour, Sauf que ce tutoriel c'est pour l'installer via le recovery ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelapincretin8 Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 @ Ah oui, j'ai pas fait gaffe :/ le zip de SuperDroid doit avoir un problème de configuration ou peut etre qu'il est corrompu, retélécharge-le et reflashe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Germain Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 @ C'est trop tard, j'ai flashé une rom qui devrait marcher sur un Wiko Cink peax 2 mais du cout maintenant il ne s'allume plus :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Intensif Blablaland Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 @Créme Remet le en rom stock ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelapincretin8 Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 @ Oui, fais comme dit @ va sur le site de Wiko et suis les instructions que je t'ai donné a lavant dernier post: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/197443-[ROM]-Wiko-Cink-Peax-2-V20#entry3111663 Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Germain Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 @Watch_Dogs @Farid.Gh, Mais avec moi la ROM Stock ne marche jamais avec Flash Tool :/ Et puis maintenant c'est trop tard, il est mort... je vais l'envoyer au SAV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Merci c'est sympa je teste ça vite ;) Oui les sources ne sont pas ewploitables telles quelles, MediaTek fais payer et signer des clauses de non-distributivité à celui qui veut s'approprier les sources :/ Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app @Crème Salut Tu n'arrive pas à remettre en stock ROM ? Ton problème ne viens pas de ton OS ? Car Flashtools ne marche pas sur Windows 8/8.1 Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts