Dopdop Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Bonjour, J'ai un problème sur mon Moto G, abonnement Free. Lorsque je veux envoyer un mms ce message apparait : "trop grand nombre de MMS non envoyés" quelque soit l'application utilisée. hors j'ai pas trouvé d'appli où on peut voir et supprimer sa boite d'envoi mms... est ce quelqu'un en aurait une à me proposer ou une solution pour résoudre ce problème. Je ne peux plus non plus recevoir de MMS. J'ai cherché sur le forum mais rien trouvé concernant ce problème. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopdop Posted July 22, 2014 Author Share Posted July 22, 2014 :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 hello tu as essayer de supprimer les données de l'appli par le gestionnaire d'application ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopdop Posted July 24, 2014 Author Share Posted July 24, 2014 (edited) merci pour l'idée, je viens de le faire, ça n'a rien changé Edited July 24, 2014 by Dopdop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopdop Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 quelqu'un a une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taphnis Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Bonjour, Je pense que tu devrais au préalable (avant de sauter sur le fait que c'est l'appli directement), appeler le service clientèle de ton forfait. Qui dans ton cas si j'ai bien compris, est free. Ensuite s'ils n'ont aucune information, là tu pourras émettre d'autres hypothèses. Toujours informer ton fournisseur avant ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopdop Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 j'ai réglé mon paramétrage en fait... le message d'erreur n'était pas approprié au probléme que j'avais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts