dieulegolas Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjours la semaine dernière j ai reformater mon tel car j avais plus d'espace . Depuis quand je veut me connecter en wifi il cherche et me mai erreure . J ai essayer d enlever la batterie et de tapper *#*#526#*#* mai [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rient avez vous une solution . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 qu'est-ce que tu veux dire par "reformater" ? sur quelle rom tu es en ce moment ? quel est ton baseband ? ( dans "a propos du tel") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieulegolas Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 J ai reformater en tapant *2767*3855#. Je n ai pas installer de rom . Et ma basebande est s5830xwkt8 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 il vaut mieux que tu install une nouvelle rom : si le probleme persiste alors on verra ... regarde sur le forum et prend une rom reconnue "stable" par la communauté (apocalypse, Monster X etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieulegolas Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Ok mai c est bizarre avant j avai pas de soucis . Je v tenter de mettre une rom et je te tient au courant . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieulegolas Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 J ai mi la rom S5830XXKPH et sa fonctione nikel je te remerci de ton aide précieuse . Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.