Aller au contenu

Le Flash Sous Froyo 2.2


Recommended Posts

Hello Tout le monde!

Est ce normal que je n'arrive pas à lire la plupart des vidéos flash sur les sites?

Et quand je vais sur dailymotion, ce message apparaît : "Contenu Non Supporté Par Votre Terminal"

Ok Merci, Htc Desire Froyo 2.2 avec Flash qui ne fonctionne... pas du tout!

Que faire? Car bon c'est joli de dire à son entourage : "regardez je peux lire les vidéos sur tous les sites!!!" et en fait, non... sur aucun.

Help me!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le flash sous froyo n'est pas encore au point, les vidéos saccades beaucoup trop et lors ce qu'il y a du flash sur une page internet (pub ou autre élément en premier plan) il est difficile de naviguer correctement sur celle ci ...

edit: il semblerait que je rencontre ce problème de saccade de vidéo uniquement sur facebook (vidéo en mp4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tout le monde!

Est ce normal que je n'arrive pas à lire la plupart des vidéos flash sur les sites?

Et quand je vais sur dailymotion, ce message apparaît : "Contenu Non Supporté Par Votre Terminal"

Ok Merci, Htc Desire Froyo 2.2 avec Flash qui ne fonctionne... pas du tout!

Que faire? Car bon c'est joli de dire à son entourage : "regardez je peux lire les vidéos sur tous les sites!!!" et en fait, non... sur aucun.

Help me!

Merci

J'ai la solution !

C'était pour moi la seul déconvenue du passage sous froyo: je n'arrivais pas a lire les videos flash, même et autorisant les plugins dans parametres etc...

Nous ne sommes pas si nombreux que ca a avoir eu le problème, mais j'ai quand même trouvé la solution sur le forum.

C'est un peu dommage mais ca marche: il faut faire un retour aux paramètres usine !

Si tu as fait la mise a jour 2.2, elle reste installée apres la manip, de meme que les données stockées sur la SD (photos...)

Par contre ca efface toutes les appli, les sms, mails, etc...

Moi, j'ai listé mes appli et j'ai tout retéléchargé en wifi apres coup (compter une demie heure)

Mais ca marche après, je ne regrette pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! Mais justement j'ai fait beaucoup de Hard Reset et ça n'y change rien!

Donnez moi un lien de site pour les vidéos flash alors, peut être que je vais sur des sites qui ne correspondent pas à jenesaisquoi!

PS : C'est normal que les lors de la visualisation des vidéos Youtube en HQ, on ne voit pas la vidéo mais on entend que le son?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...