Aller au contenu

bluetooth voiture


Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai une toyota verso-s et j'aimerais y connecter mon wiko slim cink en bluetooth. Le problème et que quand j'active le bt sur le wiko et que je fais chercher depuis la voiture, la connection n'apparait pas.

 

je vois que le wiko met "cink slim "non identifiable par d'autre appareil blutooth", ça vient de là ? comment changer ça ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça n'a jamais fonctionné sur mon c4 picasso, par contre je voyait bien le véhicule sur le téléphone et vis versa, en revanche au moment où le véhicule demandait le code pour l'appairage ça plantait, finalement j'en ai conclus que ce n'était pas compatible alors que mon vieux desire fonctionnait nickel et mon motorola aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut.
J'ai été appelé au secours par ma frangine qui a un wiko cink slim et une peugeot 2008. Le bluetooth se coupe au bout de 2 minutes, sans qu'on comprenne pourquoi.
Son ancien téléphone ne posait aucun soucis, mais avec le cink slim impossible de passer une communication de plus de 2 minutes, le kit main libre s'arrête.

L'autoradio de la voiture est capable de faire kit main libre et streaming audio via le bluetooth, j'ai l'impression que ça bascule de l'un à l'autre et impossible de savoir de quoi ça peut venir. Si quelqu'un a une piste au niveau du téléphone je suis preneur parce que je sèche un peu (j'ai fait la dernière mise à jour proposée par le téléphone sans succès: la communication coupe au bout de 2 minutes environ).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...