JulienCurie Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Bonjour, J'ai un soucis avec mon Wiko Cink Slim qui met un sacré bout de temps (30 minutes, voir plus!) à fixer le signal GPS et à prendre ma position, en particulier lorsque j'utilise l'appli Runtastic. Je suis pouratnt en plein air (enfin..celui de Paris) et par bon temps. Quelqu'un aurai-t-il une solution à mon problème ? Version Android 4.1.1 JellyBean V03 D'avance merci ! rouliane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mkes Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Bonjour Utiliser GpsTEst et rafraichir les données Agps etc ? @+ Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienCurie Posted July 22, 2014 Author Share Posted July 22, 2014 c'est-à-dire? quelle est a maip'? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcoupat Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 C'est le problème avec les processeurs Mediatek souvent le fix est assez long Voir ici ;http://jtgeek.com/ameliorer-la-qualite-du-signal-gps-sur-les-smartphones-android-mediatek/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
franctireur Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Sur les mediatek, tu as normalement l'option EPO qui permet de telecharger les ephemerides pour 1 mois (au lieu de 1 semaine pour le A-GPS classique). Tu as essayé de l'activer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.