JulienCurie Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour, J'ai un soucis avec mon Wiko Cink Slim qui met un sacré bout de temps (30 minutes, voir plus!) à fixer le signal GPS et à prendre ma position, en particulier lorsque j'utilise l'appli Runtastic. Je suis pouratnt en plein air (enfin..celui de Paris) et par bon temps. Quelqu'un aurai-t-il une solution à mon problème ? Version Android 4.1.1 JellyBean V03 D'avance merci ! rouliane.
Mkes Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour Utiliser GpsTEst et rafraichir les données Agps etc ? @+ Max
JulienCurie Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Posté(e) 22 juillet 2014 c'est-à-dire? quelle est a maip'? merci
rcoupat Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 C'est le problème avec les processeurs Mediatek souvent le fix est assez long Voir ici ;http://jtgeek.com/ameliorer-la-qualite-du-signal-gps-sur-les-smartphones-android-mediatek/
franctireur Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Sur les mediatek, tu as normalement l'option EPO qui permet de telecharger les ephemerides pour 1 mois (au lieu de 1 semaine pour le A-GPS classique). Tu as essayé de l'activer?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.