Agrum45 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour à tous, Loin de moi l'idée de vouloir empêcher Google de rentabiliser mon utilisation de Smartphone grâce aux publicités, je suis saoulé de l'abus sur certaines applications de l'apparition de pop-ups et autres formats publicitaires trop encombrants. Je me demande donc s'il existe aujourd'hui encore un (ou plusieurs) bloqueurs de pubs efficaces sur Android ? En dehors du playstore j'imagine, puisque Google a pris le soin de les dépublier de sa plateforme. Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Salut, Si tu est rooté, je te conseil Adaway. Dans le cas contraire, il y a Adblock Plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrum45 Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Merci, je vais essayer Adaway ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 De rien :) C'est que j’utilise pour mettre a jour le host antipubs ensuite je désinstalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Tu le chope où le Adblock Plus! Pour viré les sales pub de frandroid justement! Car je suis inscrit=à la base,un compte vous donne accès à toute les fonction et surtout permet de n'avoir aucune pub! Et j'ai une application payante! Saloperie! J'ai horreur de me faire enfilé et encore moins sans prévenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Sur le site de Adblock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Merci J'ai été voir,mais ça a l'air naze! Le mieux est d'être rooté et de mettre le host CM 2014 (sur XDA) Là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1916098 Donc je vais rester avec mes pub Modifié 25 juillet 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 C'est ce que j'ai dit plus haut, j'utlise Adaway pour mettre a jour le fichier Host (pour éviter de passer par le recovery). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Oui j'avais vu ;) Mais je suis pas root (pour l'instant) En fait j'ai pas très confiance dans ce genre d'apli à part la version 1 d'adblock que j'ai sur une SD Car si l'apli arrive a modifier des éléments systèm sans avoir besoin du root.... c'est pas rassurant Mais peut être que je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.