rqdb Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour,je vends mon Xiaomi MI2 avec écran HS, il fonctionne très bien (hormis le tactile).Possédant un MI3, je le vends tel quel. Le prix d'un écran de rechange est aux alentours des 90€.Constructeur : XiaomiModèle : MI2Version d'android : 4.1.1ROM : Miui V5Date d'achat : 20/01/2013Lieu d'achat : IBUYGOUFacture fournie : oui si je la retrouveDate de fin de garantie : plus sous garantieSimlockage opérateur : nonAccessoires : oui câble usb, chargeur 220v, house cuir à rabat (fatiguée)Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (département 34)Prix : Faire offreEchanges acceptés : oui maison sur la côte d'azur, véhicule de sport, femme parfaite...SAV : NonAcquisition: 1ère mainTraces d'usures : Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bonsoir, Annonce validée, bonne vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 merci alex971. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 40 € fdp compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ok pour moi. On passe en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Vendu à Lmoiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.