mothafckajohns Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Salut à tous, je vais faire l'achat d'un nouveau portable et j'aimerais avoir vos avis, savoir si je fais un bon choix que ça m'aide à me décider :) donc j'ai cherché un portable pas trop cher mais puissant, et qui reste de de taille moyenne (pas de phablette). après de longue recherche je penche vers le motorola g 16go (4processeur android kit kat etc...) bref j'ai craqué et veux peut etre le prendre. je me demande si vaut mieux prendre le motorola g 4g (seulement si c'est juste la modif internet 4g je m'en fous), s'il y a un portable comparable dans le même budget (motorola g 16go vaut 185€) et si le motorola est une valeur sûr. je me demande aussi si son prix vas baisser bientot, ou si il vas peut etre etre soldé ^^ (je m'étais dis 150€ de budget, mais bon j'ai pas trop le choix de depenser plus si je veux taper dans du puissant pas cher). voilà voilà je pense avoir dit tout ce qui me trote dans la tête depuis un petit moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 A ce prix tu ne trouveras pas mieux niveau qualité/finition/suivi et en effet le Moto G 4G n'a que la 4G et un slot carte SD en plus, à toi de voir si tu en as besoin. Bref, ma femme a un moto G depuis novembre 2013, et si c'était à refaire, je lui en racheterais un les yeux fermés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mothafckajohns Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Oki merci ! bon c'est décidé je vais me le prendre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 La prochaine fois prends la peine de chercher. https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ Tu t'es trompé de section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.