ouechouech2 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour, le LG à les boutons à l'arrière, mais voila, moi au boulot il est posé sur le bureau et dès que mon chef arrive je dois rapidement eteindre l'écran^^ Avec mes anciens le bouton étant sur le coté c'était super rapide, mais là, comment faire ? le temps le soulever, trouver le bouton, appuyer, le reposer... suis grillé, lol. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bosse et plus de problème ! Knock off, c'est pratique aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Lol oui mais je bosse aussi, ca empeche pas vraiment vu que mon job c'est en partie patienter en attendant que ca se fasse. enfin, c t pas vraiment le débat lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Tu as un système de double tap qui permet de l'allumer et l'éteindre juste en touchant l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Sympa le boulot ! Moi j'ai pas une seconde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 C'est clair, moi aussi j'aimerais bien avoir le temps de glander sur le portable pendant les heures de boulot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 sympa c'est pas le mot. Oui j'ai trouvé ce system de double tap, mais ç priori si on change le launcher ou si on utilise une appli ca fonctionne plus :(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Quand tu utilises une application, ça fonctionne sur la barre d'état en haut de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bonsoir, tu met cette application et tu accède depuis ton home, et d'un toucher tu éteint l'écran Il existe plein d'autres d'application de ce genre https://play.google.com/store/apps/details?id=com.katecca.screenofflock Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 ah ok faut viser juste alors :) Bonsoir, tu met cette application et tu accède depuis ton home, et d'un toucher tu éteint l'écranIl existe plein d'autres d'application de ce genrehttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.katecca.screenofflockEnvoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Je l'ai testé mais du coup si je suis sur une appli ca fonctionne pas, j'ai pu la parametrer pour TSF, donc sous le launcher alternatif pas de soucis, mais sur dolphin broswer ou appli sms ca eteint pas l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Ben, si un widget de l'application en question existe, et que ton launcher permet le redimenssionnent, t'a plus qu'a le mettre sur ton home entièrement :p Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Ok, apparament oui le widget existe, faut je le trouve, tsf me le propose pas. après faut je test car je comprend pas bien le truc de le mettre entièrement sur le home, si un appli est lancé je vois plus du tout le home dans tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Double tap sur la barre de notification quand une application est ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 tu le retournes ! (y en a qui ont de droles de pb....!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonsoir, il y a une application qui permet ça,cela fonctionne avec le sensor, faut passer 1 à 2 fois le doigt dessus, et il s'allume ou il s'éteint automatiquement selon le choix accorder J'essaie de retrouver le nom de l'application ;) Édit, voilà une idée Aplicacion Android: Tap Tap App : http://youtu.be/9Z5xCX7z_2g Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Cette appli devrait te changer la vie ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droiddev.shake Secoue légèrement le téléphone pour le verrouiller ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour ;) Il y a aussi l'application Knock Lock, basé sur le même système créer par LG. Tu ouvre l'application tu place l'icône où tu veux sur l'écran, tu le trifouille comme tu veux, et il marche sur n'importe quelle écran, même en changeant le launcher ;) Et ça n'utilise que 0.1% de ta batterie (d'après eux). https://play.google.com/store/apps/details?id=pl.damianpiwowarski.knocklock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour, beaucoup de solutions, mais est-il root ? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Pas besoin de root pour le shake to lock Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Ni pour Knock Lock :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.