effraie Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour, Je viens de déménager de France au Canada, et je cherche un moyen de relocaliser le playstore au Canada, pour avoir accès aux applications du pays (typiquement, l'application de ma banque canadienne) Une idée de la façon de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Il faut changer ton adresse personnelle dans ton compte Google Wallet : https://support.google.com/wallet/answer/2907588 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Je viens de le faire, et je ne peux toujours pas installer l'application de ma banque... Peut-être faut-il attendre un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Sinon méthode radicale : tu changes le pays de ton compte Google sur "account-google", ainsi que ton adresse avec la nouvelle canadienne et ensuite réinitialisation d'usine du téléphone, mais là faudra tout réinstaller, même s'il existe toutes sortes d'applications pour retrouver le téléphone tel qu'avant (comme par exemple le logiciel Pc Sony companion pour les appareils sony ...) :) Modifié 23 juillet 2014 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bon... Aucune de ces techniques ne fonctionne... Par contre, j'ai pu créer un nouveau compte Google, depuis le Canada, et j'utilise ce compte sur le playstore pour les applications canadiennes. Je peux continuer à utiliser mon compte principal en parallèle, et ainsi conserver mes applications achetés précédemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai recroisé avec mon copain (parce que si je connais la théorie, je ne peux pas faire la manip, ayant un Solde Google Wallet). Il me dit qu'il avait eu le même problème et qu'apparemment, ça s'est réglé quand il a aligné tous ses comptes Google en terme d'adresse. Donc : Google Wallet canadien Google Plus canadien Google Mail canadien Etc... C'est pas que j'ai pas envie de te rendre service, mais comme il y a plein de services Google et que je ne sais auxquels tu es inscrit(e?), je ne vais pas te lister tous les liens de changement de pays pour chaque produit. (ce serait trop long ... et illisible, amha) En revanche, voilà le mode opératoire que tu peux tenter : Ouvrir la page du produit Google que tu veux vérifier (exemple : G+) Cliquer sur l'icône du centre d'aide Rechercher "Changer pays" Et si ça, ça ne marche pas... Ben là, je n'ai aucune fichue idée de ce qui pourrait bloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incassable Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Salut, J'essaye de trouver l'appli Tomtom zone de danger mais elle n'apparait dans aucun store. Ils l'ont enlevé ? Je n'y ai pas accès parce que je suis coincé sur un store suisse ? (si qqun sait comment changer le pays d'ailleurs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.