Kajaeshi Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Salut, Y'a moyen de savoir qui nous a mis des étoiles ? Sur mon profil j'ai 5 étoiles, je suis curieux de savoir qui m'aime :O C'est rare quoi ! Par contre j'en ai mis une seule à @@Lythys et j'ai pas envie qu'il sache que c'est moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Vas sur la version ordinateur du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 J'vais sur le forum seulement sur PC :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 ^^dans ton profil, t'as un onglet "likes" tu cliques dessus (il est en-dessous de "général") Mais... Moi je t'ai liké, cette nuit ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ah j'en ai plein :o Mais c'est pas ça dont je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Salut, Il est impossible de savoir qui t'a mis les étoiles même pour nous. C'est un indicateur de popularité anonyme, on va dire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Oh, y'a des étoiles sur les profils ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Salut, Par contre j'en ai mis une seule à @@Lythys et j'ai pas envie qu'il sache que c'est moi :p Huhuhu mouarff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.