Aller au contenu

diférence Google+ Photos et Google Photos

Recommended Posts

Bonjour,

dans la section Paramètres- Comptes-Google-Synchronisation on trouve Google+Photos et Google Photos. Quelles sont les différences entre ces deux synchronisations?

J'ai activé la sauvegarde automatique dans Photos et je voudrais savoir quelle synchronisation activer; Google+, Google+Photos, Google Photos.

merci pour vos réponses

Bonjour, quel est le modèle de ton appareil ? Car moi quand je rentre dans synchronisation Google je ne trouve que la synchronisation du compte complet.. Et quand j'appuie sur Google + là je trouve synchronisation auto (photo) :)

Salut,

Mets a jour Google+ et les Services Google Play, ça devrait disparaître. En fait Google Photos correspond à Picasa et Google+ Photos, c'est sur Google+ tout simplement. Mais Google a fusionné les deux, du coup Picasa n'existe plus, c'est Google+ qui prend le relais, mais les deux sont identiques et sur Google+ dans les deux cas aussi

Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk

Cela ne sert a rien de réagir de cette façon ("???") c'est Google qui gère ça. Si tu utilises la fonction Sauvegarde Automatique des Photos et vidéos, tu laisses les deux activés. Sinon, decoches ces deux-la.

Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk

Voulant partager quelques photos hier... Je n'ai pas trouvé l'interface super friendly... J'ai presque été obligé de repasser par drive.... Bizarroïde... J'aurais plutôt vu un truc avec un raccourci 'partager' aisément accessible...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...