richard.dco Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour, dans la section Paramètres- Comptes-Google-Synchronisation on trouve Google+Photos et Google Photos. Quelles sont les différences entre ces deux synchronisations? J'ai activé la sauvegarde automatique dans Photos et je voudrais savoir quelle synchronisation activer; Google+, Google+Photos, Google Photos. merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour, quel est le modèle de ton appareil ? Car moi quand je rentre dans synchronisation Google je ne trouve que la synchronisation du compte complet.. Et quand j'appuie sur Google + là je trouve synchronisation auto (photo) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 nexus 4 rom stock 4.4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Salut, Mets a jour Google+ et les Services Google Play, ça devrait disparaître. En fait Google Photos correspond à Picasa et Google+ Photos, c'est sur Google+ tout simplement. Mais Google a fusionné les deux, du coup Picasa n'existe plus, c'est Google+ qui prend le relais, mais les deux sont identiques et sur Google+ dans les deux cas aussi Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 ???les mises à jours se font automatiquement sur mon nexus 4 quand je suis connecté en wifi... pourtant Google photos est toujours présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Cela ne sert a rien de réagir de cette façon ("???") c'est Google qui gère ça. Si tu utilises la fonction Sauvegarde Automatique des Photos et vidéos, tu laisses les deux activés. Sinon, decoches ces deux-la. Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Désolé Watch_Dogs je ne pensais pas que les "????" seraient interprété de façon agressif et négatif. En tout cas ils n'ont pas été utilisé dans ce sens merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 XD non ce n'était pas agressif et négatif de ta part ! Je voulais te dire qu'il ne fallait pas m'en vouloir! Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Voulant partager quelques photos hier... Je n'ai pas trouvé l'interface super friendly... J'ai presque été obligé de repasser par drive.... Bizarroïde... J'aurais plutôt vu un truc avec un raccourci 'partager' aisément accessible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.