Jorge42 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour TLM et merci d'avance de votre aide... :) Mon problème est très simple. J'aimerias si possible, télécharger un site web (un projet en fait) de mon pc sur ma nexus 7 et le consulter hors connexion afin de la montrer à des collègues. J'avoue que je ne trouve pas comment faire... Pensez-vous qu'il est possible, et si oui, svp, comment ??? Merci de votre précieuse aide et à très bientôt de vous lire... Jorge :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 J'ai jamais testé, mais théoriquement ça devrait fonctionner : 1) installer un gestionnaire de fichier (ex ES FILE EXPLORER) 2) brancher ta N7 au PC et transférer les fichiers nécessaire au fonctionnement de ton site 3) ouvrir le fichier php/html depuis le gestionnaire de fichier, choisir l'application avec lequel tu veux ouvrir ce php (chrome ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.