Jump to content

Problème GPS - HTC One X

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec le GPS de mon HTC One X. J'ai cherché sur Google et sur différents forums, mais je n'ai pas trouvé de solution, peut-être que vous pouvez m'aider ?

Mon téléphone a environ 2 ans. Jusqu'à présent, le GPS marchait super bien (j'utilisais l'application Maps, connexion rapide, calcul de trajet facile, localisation précise). Mais depuis plusieurs mois, c'est n'importe quoi : il met un temps fou pour me localiser, et quand il y arrive, il perd la connection rapidement.

J'ai cru au début que c'était une mise à jour de Maps qui était foireuse, j'ai désinstallé, réinstallé, remis à jour... Sans succès. J'ai essayé l'application Mappy GPS Free : pas mieux.

Bref, mon HTC que j'aime tant ne peut plus me servir de GPS. Et c'est assez ennuyeux...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ? Quelqu'un a-t-il une idée pour me dépanner ?

En vous remerciant !

(ah, et j'ai pas précisé, je suis chez SFR et ma version d'Android est 4.2.2)

Personne pour m'aider ? J'aimerais savoir si il y a un moyen de savoir d'où vient le problème... Genre si c'est un problème de matériel ou de logiciel...

En vous remerciant !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...