davbarr Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 J'attend mon oneplus one 64Gb officiel, mes bon je vais le vendre! Ahh bon? Pourquoi ça? Ca peut m'intéresser cette histoire... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonsoir, rappel : les ventes doivent se faire uniquement dans la section dédiée, merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 @ Bonjour, Merci d'aller faire un tour dans les règles de la section, la partie concernant les citations devrait te faire tilter légèrement. :) https://forum.frandroid.com/topic/144061-regles-de-section-section-plus-belle/ Je rappelle que la fonction "mentionner" a été mise en place pour éviter justement les grosses citations. Alors par pitié, utiliser la ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 @@Psychotiks Merci de me le rappeler, j'ai déjà compris ;) Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts