Crykks Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour tout le monde ! :) j'aimerais installer une rom custom sur ma tablette, le problème c'est que je n'ai pas le cable, parcontre j'ai une clé usb, une micro sd et que j'arrive à booter sur un recovery android (celui de base) en appuyant sur haut+home+allumerC'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour, As-tu seulement une ROM adaptée à cette tablette ? Il faut qu'elle le soit, on ne peut pas mettre n'importe laquelle dessus. Si oui, sous quelle forme est-elle ? (ou comment est-on censé l'installer ?) Accessoirement, un câble USB ne coûte pas grand chose et est fort pratique. Just saying. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crykks Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Et bien je n'en ai pas, mais j'ai lu sur des forums qu'il y'a des gens qui ont installés CM9 ca serait superbe sur ma tablette. Je le sais bien mais ma mère refuse catégoriquement d'acheter sur internet après quelques pépins :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Installé CM9... sur cette tablette précise ? Comme il n'y a pas de ROM universelle, c'est ce qui fait la différence. Un peu de lecture sur le sujet si ça t'intéresse : FAQ tablettes low-cost Q4, 4bis... La façon de flasher dépend de la ROM, donc il faut déjà la trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crykks Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ouaip, je souhaite la flasher en installant (si c'est nécessaire) CWM par dessus le recovery par défaut et installer la rom en wippant le cache etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.