Arnaud-roland Blay Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 mon xperia p redémarre seul juste apres avoir lancé la procédure d allumage. Je n ai même plus accès a mon téléphone.que faire? merci de m aider il s allume sony apparait,apres xperia et revient sur sony .et il fait cela tout le tps que faire pffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Tu as essayé de bidouiller ton Xperia ? Genre installer une ROM custom ? Si oui, ça vient de là... Sur les Xp français tu ne peux pas installer importe quoi, sous peine de reboot en boucle! Solution : reflasher une Stock ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brah1010 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonsoir a tous ! j'ai axactement le même probleme avec mon SONY XPERIA P. Il s'allume et sa fait : SONY , XPERIA, ORANGE ensuite il s'éteint et rebelote.. il fait ça sans arret. THOL : comment fait-on un reboot stock rom ?? est ce que je perds mes photos ? Vous remerciant d'avance ! Cdl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 toutes les infos ici : https://forum.frandroid.com/topic/105644-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus-encore/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.