rodge Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bien le bonjour; Dans le cadre d'un changement de mobile chez orange me voici confrontés a plusieurs chois LG G3 à 230 euros ou le z2 a 250 ou galxyS4 advance à 100 Si j'ai mis ce dernier c'est parce que j'ai lu a différent endroits que la différence entre les deux générations n'est pas très importante maisl a différence de pris l'est. :emo_im_money_mouth: Type d'achat : Changement de mobile* Taille d'écran : pas de préférence* Utilisation : Multimédia (youtube musique) jeux ,internet* Critères principaux :UI pratique et fluide, batterie, performance *critères sans importances : appareil photo(rien a foutre) * Import : rien a mettre * "Bidouille": aucune expérience mais je m'y intéresse * Pour combien de temps : 2 ans ce dont j'ai entendu parler : le G3 a pas mal de petits problèmes (batteries ,chauffe) a cause de son écran) Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodge Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 bon au final j'ai pris le s4 advance vu que ya pas énormément de différence entre les deux générations mais je veux bien avr votre avis quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.