Ducale70 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour Depuis aujourd'hui, mon samrtphone ne veut plus se charger. J'ai retiré et remis la batterie mais rien n'y fait. Comment remédier à ce souci ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Salut ! Essaye de changer de câble et de prise (quitte à le brancher sur un PC) dans un premier temps. Comment vois-tu qu'il n'arrive pas à se charger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Merci pour ce retour J'ai essayé avec celui de ma compagne qui j'utilise parfois mais sans succès. Je vais essayé sur l'ordo mais... Le voyant de charge ne s'allume pas et il n'y a pas d'éclair dans l'icône de la batterie en haut à droite. L'appli "Batterie doctor" elle ne constate pas la charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ca sent le port USB vraiment abîmé. Tu l'a déjà redémarré à tout hasard ? Ou retiré et remis la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je crois bien que tu as raison, la batterie est vide maintenant est que nenni :( pas de charge. Dans un sens cela va me diriger vers l'achat d'un smartphone un peu plus puissant car celui ci rame, enfin ramait pas mal. Mais avec la pléthore d'offres, lequel choisir ???? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Si tu cherches sur bon milieu de gamme je te conseille Sony ;) HTC n'a pas un bon rapport qualité / prix dans cette catégorie. En haut de gamme, HTC ou Sony ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Merci pour ces infos, je m'étais orientés vers le LG2 qui a de bonnes critiques également je vais explorer l'univers Sony que je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.