Yamatunga Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour à tous. Je suis l'heureux possesseur d'un g3 (heureux, oui il y en a) et je trouve ce smartphone excellent en presque tous les points: beau, bonnes photos, rapide... en même temps je sors d'un xperia sp et avant d'un wildfire donc... Mis à part une légère surchauffe lors des recharges (résolu avec un autre chargeur), je rencontre juste un petit problème: je ne capte plus la 4g, aux endroits même où je la captais avant avec mon xperia sp. J'accroche malgré tout la 4g quelques fois, mais c'est plutôt fastidieux. Ma question est la suivante: rencontrez vous ce problème? Le G3 est il connu pour sa mauvaise qualité d'accroche data, ou faut il que je passe par la case "SAV" (comme me suggère mon conseiller Bouygues, ce qui ne me réjouis guère)? En tout cas, au niveau des appels, pas de problèmes particuliers à recenser, je tiens la conversation aussi bien qu'avec mon SP. Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Dans la zone ou je suis aucune difference entre un motorola razr hd et le g3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Même Constat que toi Yamatunga !!! J'ai d'ailleurs fait un sujet dessus. Et ça le fait d'autant plus qu'on est limite en réception (loin d'une antenne relais) : https://forum.frandroid.com/topic/197373-accroche-r%C3%A9seau-data/ En zone très bien desservie, là bien sûr aucun soucis. Alors c'est bizarre, j'avais le G2, lui était moins bon en accroche réseau pure (pour le tél) mais meilleur pour la data et le G3 c'est l'inverse, meilleur en accroche réseau pure mais moins bon sur la DATA. J'ai comparé à un Galaxy S5 que j'ai eu une journée aussi, et ce dernier était bien meilleur au niveau de la data (à peu près pareil pour l'accroche réseau pure). PS : je suis chez Orange (abonnement pro donc Business) Modifié 23 juillet 2014 par Biquet34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotylive13 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Aucun problème à signaler avec le G3 et j'ai de bonnes perf en 4G avec Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 aucun soucis avec la 4g bouygues pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Moi aussi aucun soucis niveau 4G, je suis chez bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamatunga Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bon merci pour vos réponses. Mon problème est en partie résolu, j'ai changé ma carte micro sim pour en remettre une neuve. Résultat: l'accroche est meilleure, je capte un peu mieux la 4g chez moi, même si ça reste un peu en deçà de ce que j'avais avec mon Sp. Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 ==> Résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamatunga Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 On va dire oui...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.