Dantess Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour à tous!! Je me suis décidé à faire le ménage dans mes différents achats (compulsifs pour certains...) ANDROID. Je commence par ma TEGRA NOTE 7. Modèle : ZOTAC TEGRA NOTE 7Version d'android : 4.4.2Date d'achat : 14 Mai 2014Lieu d'achat (ville + boutique) : LDLCFacture fournie : OuiDate de fin de garantie : 14 mai 2015Simlockage opérateur : AucunAccessoires : Cover officielAcquisition: Euh, premier acquéreur, via LDLC?Traces d'usures: AucunSAV : NonRemarques : AucunMode le livraison / remise (ville si main propre) : Colissimo ou main propre (Saint Dizier - 52)Prix : 170FDPInÉchanges acceptés: Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour, C'est validé et toutes mes excuses pour le retard. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dantess Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dantess Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Changement du prix FDPOut en FDPIn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dantess Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Baisse de prix à 180e FDPOut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dantess Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Encore une baisse de prix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dantess Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Je remonte le post pour montrer qu'il est toujours vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.