Aurelien Willemijns Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour, Je cherche a changer ces icones : En (rectangle carré et rond): Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour, je flashais régulièrement des packs de softkeys sur mon Galaxy Nexus... Pour cela il faut installer un recovery custom, être root et peut-être aussi une rom custom. Et aussi des packs compatibles avec ton mobile... Je pense que tu aurais davantage de réponse dans la section de ton phone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Macadam Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Salut si ton téléphone est root regarde sur Xposed le module Xsatana il te permet même de modifier ta barre de notiffication !! Je te joindrais bien une capture d'ecran mais je ne sais comment faire B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.