giaco42 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un smartphone, je ne suis pas spécialement attiré par une marque. J'ai quitté android aux prémices de la 4.0 pour essayer windaube phone, et a part le gps et l'autonomie, c'est naze ( enfin avis perso ) *Budget: Pas défini / en fonction des propositions * Type d'achat : hors opérateur*Taille d'écran: 5 pouces*Utilisation: Perso / pro / Sport / connexion avec traqueur d'activité / ceinture cardio*Critères principaux: Dual sim fortement souhaité, très bon GPS pour suivi séance footing et pilotage GPS, bon APN si possible et bonne puissance pour l'avenir ( peu de jeu, clash of clans et trucs dans le style seulement ) - Bonne autonomie car des fois j’enchaîne des très longues journées au boulot donc besoin de batterie pour la journée ( mail sms un peu internet au boulot )*Import: si il faut*Bidouille: OUIIIIIIIIII ( rom custom sauf si bon suivi constructeur ) *Pour combien de temps: 2 ans si possible*Marque à éviter: Aucune Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.