BYfatih35 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Salut, J'ai un problème avk le chargement du téléphone aujourd'hui au alentour de de 17h je laisse mis en charge alors qui était a 26% et a 20h15 je regarde il est a 26% toujours il ne se charge plus ?? aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Salut Tu as pensé à un problème de câble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Hésite pas à le ramener dans une boutique pour qu'ils le test avec d'autres chargeurs, car ça peut provenir de là. Ou alors de ton SP, et dans ce cas il faudrait faire un retour SAV.Petite question au passage, tu as déjà essayé de recalibrer la batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaum3Srun Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 juste aussi a tu installer une rom custom et/ou essayé de faire un reset ou eventuellement un Hardreset et repassé a une rom stock momentanement le temps que ce petit bug soit corriger par le DEV si tu sort d'une rom custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Aaah, les problèmes de charge... En premier lieux, si tu n'as pas déjà essayé, redémarre le téléphone en le laissant branché, ça peut suffire... Ensuite, si ça va pas mieux, le pack de charge: le chargeur autant que le câble peut poser problème; branche le câble (et le téléphone, hein :p ) sur ton PC quelques heures, ça ne chargera pas bien vite, mais si ton câble n'a pas de problème, ça chargera quand même un peu, et si c'est ça, tu peux mettre ton chargeur en cause. Sinon, ça peut toujours venir du câble lui-même, auquel cas tu devras en trouver un autre (chez toi, par un ami, un voisin, ou comme le dit très justement Slainou, en boutique). Si rien de tout ça ne fonctionne, avant le retour SAV, il reste encore une solution de dernier recours: la restauration par SEUS. Mais là, c'est perte de toutes tes données... Tu peux aussi, si tu es familier de la chose, tenter de re-flasher ta rom (que j'imagine être stock) avec Flashtool: soit tu flash la rom complète, avec perte de données comme précédemment, soit tu ne flash que le kernel - tu ne perdras pas tes données, mais ça risque d'être moins efficace... Et sinon oui, il te reste la solution du SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Je vais peut-être dire une bêtise mais ... et si c'était la batterie, tout bêtement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.