TomyWCF Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour bonjour... Suite à un changement de ROM j'ai un soucis avec ma gallerie, mes musiques.. Tout ce qui concerne les medias. Je m'explique : Quand j'ouvre la gallerie, rien ne s'affiche à part l'album photo de profil et celui des images sauvegardées en ligne.. Pour les musiques je n'en ai carrément plus une seule.. J'ai cru que tout avait été effacé lors du changement de rom ce qui m'etonnait fortement, et après vérification avec un explorateur de fichier tout est la à sa place comme d'habitude, je pense, et suis même certain que la sdcard0 et 1 sont "inversées".. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonsoir, Les questions se posent dans la section questions/réponses et pas ici, merci. Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois. D'autre part j'ai supprimé aussi un doublon. Merci de faire attention à ne pas doublonner les sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Va voir ton vold.stab dans /system/etc, c'est le fichier qui indique ou sont monter chaque carte sd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 C'est vold.fstab et :excl: ATTENTION :excl: c'est bien ce fichier qu'il faut modifier mais toute erreur et c'est le smartphone qui ne démarre plus. Bien en faire une copie avant toute modification et faire très attention à ce que l'on fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.