Aller au contenu

mon phone déconne..

Recommended Posts

bonsoir, j'ai un problème avec mon phone, je l'ai déjà rooté il y a de cela 1 ans.. tout marché nickel j'ai changé le kernel il y a 6 mois et j'ai partitionné la sd pour utiliser link2sd et tout était bon.. 

mais hier je suis passé à la version link2sd plus ([une phrase supprimée]) qui permet de deplacer les data des application sur sd.. et j'ai rendu quelques appli du système comme appli utilisateur (youtube et map).. mon phone deconnnnnnnne ... je m'explique:

il se connecte au wifi.. il active le partage de données... tt seul !!!!

il détecte la carte sd, je la parcoure en utilisant EX explorer... mais il ne l'a reconnais pas, 0 image et vidéos dans ma galerie.. et les appli sur ma sd deconne..

j'ai renitialisé mon phone..tousjour rien il active ttjr le wifi et le partage de donné..

j'ai formaté ma carte sd ttjr la meme galere..

j'ai esseyé d'autre carte sd qui marche chez un ami, il detecte mais ne reconnais pas les composant..

est ce que je doit flashé un nouveau noyau.. aidééééééééééé moi svpppp...

En savoir plus : [lien vers un site blacklisté par les administrateurs]

Bonsoir,

Toute référence à du piratage d'applis payantes est bannie de ce forum, par conséquent aucune aide ne pourra être apportée à cette question car elle concerne une appli payante "craquée".

Je regrette de devoir fermer ce sujet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...