jny13 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour, J'ai le D802 tout d'origine. Operateur origine : SFR Operateur actuel : FREE 4.4.2 Kitkat Avant j'avais la 4G. Maintenant il se met en DC et fini la 4G. Je n'ai pas acces avec les codes quel qu'il soit. J'ai une application lteconfigs.apk qui ne fonctionne pas et impossible a supprimer. Les autres applications ne fonctionne pas non plus. Que faire merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Dans le tableau de bord sur mobile.free.fr t'as activé la 4g? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jny13 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Oui tout a fait et ca me dit active, normal puisque mon tel est compatible. J'avais la 4 G avant alors je pige pas pourquoi je ne l'ai pas avec ce nouveau forfait. Merci pour ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 DC?! Free n'a pas le Dual Carrier, ça affiche peut-être ça alors que tu es en 4G... Niveau débits ça donne quoi (en zone où tu es sûr d'avoir une antenne 4G bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaelMagnus Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Glop à tous. J'ai également Free sur mon LG G2. En plus de vérifier que tu as bien configuré la 4G sur ton téléphone, as-tu activé sur ton compte Free l'option en 4G en elle même ? Elle active le fait que tu ai un téléphone compatible 4G pour Free et également ton quota de 20 Go. Personnellement depuis la 4.4.2 j'ai eu des problèmes d'accroche 4G, visiblement du à LG. Depuis j'utilise Sensorly (App qui cartographie les réseaux) et afin d'accrocher les antennes je fais une recherche manuel et un accrochage manuel. J'ai eu une MAJ sofware hier et visiblement mon téléphone me semble mieux switcher en 4g, mais c'est encore à vérifier. PS: Chookie, si je me trompe pas le Dual Carrier est plus une appellation SFR pour du double HSDPA. Personnellement je le détecte chez Free car j'y suis plus souvent qu'en 4G.J'utilise Réseau Signal Info qui m'indique le type d'antenne/connection sur lequel je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Oui peu importe l'appellation mais je ne pense vraiment pas que Free propose du Dual Carrier / H+ Ils ont un accord avec Orange mais qui n'inclue pas la H+ (ou j'ai loupé un episode) Et pour ce qui est de leurs propres antennes ils n'avaient pas les fréquences suffisantes, c'est 3G+ ou 4G Du coup tu dois capter l'un ou l'autre mais ça m'étonnerait que tu aies du DC, de toute façon avec les débits ça doit se voir rapidement Au passage ce sujet n'a rien à faire dans cette section, il y a une partie Aide & Questions / réponses c'est fait pour ça non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Pour avoir été chez Free pendant un petit moment, mon téléphone affichait bien H+ sur certaines antennes Orange. Par contre, les débits n'étaient clairement pas au niveau de la H+ d'Orange, donc je n'ai jamais su quoi penser de cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ça fait depuis un bail que la 3G+ s'affiche en H+ sur Android suivant les constructeurs/ROMs D'ailleurs à cette époque la H+ n'existait même pas...Donc on est sûr que c'était de la 3G+ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Non, quand on est en 3G+ c'est H, et non H+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Le G2? Sous quelle ROM/surcouche constructeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jny13 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour a tous, Tout d'abird merci beaucoup pour vos reponses, et desole si je n'ai pas mis mon sujet au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Avoir la 4g chez free est un miracle, vous devez être à côté d'une des rares antennes free. Comparé les apn entre les 2 téléphones. Normalement le g2 est un des meilleurs pour capter d'après un test anglais. Demandé aussi à ton chérie de faire un speedtest pour vérifier la réalité du débit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Non. Le test dont tu parles (si c'est le même) le G2 était meilleur en débit, pas en sensibilité. Après disons que capter la 4G en soit c'est très loin d'être un miracle si t'es dans une grande ville, faut pas abuser. Par contre oui ce sera aléatoire et bien moins bien fourni que chez Bouygues (pour ne parler que de ça) Par contre je ne vois pas trop ce qui déconne, perso j'ai jamais eu de souci (chez Free aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.