MicMP3Man Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Bonjour, je cherche un smartphone, genre celui qui n'a plus de caractéristiques au top mais qui fonctionne encore bien. (et qui est peut être dans un de vos tirroir) 1 - Constructeur : Peu importe 2 - Modèle : qui supporte Android 3 - Facture fournie : non, pas nécessairement 4 - Garantie : non, pas nécessairement 5 - Simlockage opérateur : oui de préférence mais ça peut toujours se faire par la suite (sinon pour info je suis chez Sosh/Orange) 6 - Accessoires : oui, j'aimerais bien une coque plastique mousse anti casse pour les chuttes mais je pourrais l'acheter si besoin, l'important est que je puisse m'en procurer une qui s'adapte (certains modeles ne se font plus). 7 - Mode le livraison / remise : colissimo possible, remise en main propre de préférence ou covoiturage colis. 8 - Prix : 100€ fdp inclus 9 - SAV : non 10 - Remarques : - me dire si y a quoique ce soit, rayures, fissures ou autre, je peux quand même être preneur - j'envoie de la moitié du prx avec avant puis seconde moitié après réception our partager le risque d'arnaque (Virement bancaire ou Paypal... ) Ma dernière acquisition était un HTC Legend à 50€ et si je retrouve le même cela me conviendrait. cordialement Modifié 15 août 2014 par MicMP3Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 un xperia p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatoleayadi Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Un xperia S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 salut htc one x >>>>120 il est à toi, fdp compris. regarde ma signature, tu as les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMP3Man Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Le P ne m'intéresse pas. Le S faut voir (ou est l'annonce ?) Le One X (MP envoyé) Sinon connaissez-vous des sites de ventes d'occasion fiable, là je viens de découvrir http://www.valuebasket.fr ou il y a des offres pas mal, qu'en pensez-vous, pas de pb recencé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, Je pense que cette question mériterait d'être posée dans une autre section ou dans le café. Ici ce n'est pas trop l'endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, Value basket je te conseille pas. J'avais pas lu de bons avis dessus... Je te le déconseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatoleayadi Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Le P ne m'intéresse pas. Le S faut voir (ou est l'annonce ?) Le One X (MP envoyé) Sinon connaissez-vous des sites de ventes d'occasion fiable, là je viens de découvrir http://www.valuebasket.fr ou il y a des offres pas mal, qu'en pensez-vous, pas de pb recencé ? yep, photos envoyées vers ton mail , depuis mon one, confirme si t as reçu ... qualité sans plus, dit moi sinon je te ferai de meilleurs clichés avec appareil photo familial ce sera peut etre plus clair... Modifié 13 août 2014 par gecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMP3Man Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 OK merci lannig je ne vais pas développer la question ici J'ouvre vraiment un nouveau sujet dans le café ? Qq aurait souvenir d'un sujet ici qui traiterait déjà de la question : "site de vente d'occases". Je ne vois rien dans les 2ère pages du café en tout cas)... Merci pour vos propositions. Je n'ai pas trouvé mon bonheur encore et j'ai du mal à envoyer de l'argent le premier (en tout cas la totalité de la somme) à quelqu'un que je ne connais pas et ne peux identifier... ) J'ai trop le souvenir de m'être fait avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Pour un peu plus cher que tes prix je vend un Zoo Zp980 j'ai une annonce, on peut discuter du prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 D'ailleurs il passe a 150 fdp in :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris1092 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 salut un xiaomi redmi 1s comme neuf avec une coque de protection bleu et un film sur l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 moto g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 HTC Desire HD en excellent état? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMP3Man Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Merci finalement j'ai acheté un Wildire S à 63,60€ sur ecofone Plutôt satisfait à part que le Android installé est le 2.3.5... avec Friend Stream... je me demande d'ailleurs si je peux mettre une meilleur version d'android genre 4.xx dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 C'est cher un wildfire a 65e ca vau 30 40e max mais je crois qu'il y avait une cm 4.0 ou 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMP3Man Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 une cm ? ca veut dire quoi ? Je n'ai pas trouvé de Willdire d'occase à 40€ ca se fait assez rare au final pourtant j'ai épluché quelques sites... J'aime plutôt bien ce site ecofone, ca assure aussi une certaine garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Cyanogenmod. oui rare c'est un vieu milieu bas de gamme.sur lbc tu trouve http://www.leboncoin.fr/telephonie/708992762.htm?ca=21_s Modifié 10 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.