jordandroid Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 J'ai oublié de préciser que j'attendais une réponse pour savoir si je poste mon jeu Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 J'ai un peu honte de l'avouer mais je n'ai rien compris. Bon, je n'ai jamais regardé Koh Lanta, ça ne doit pas aider, mais je connais le principe en gros. Maintenant j'ai du mal à voir comment on va transposer les épreuves en manipulation de clavier sur un forum ? :huh: Il faut faire un selfie en train de manger une cuillerée de fourmis et le poster ? ;) Si j'ai bien compris (sans doute que non :P ) une bonne partie du jeu se déroule en MP ? ça limite un peu l'intérêt, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Non en fait les épreuves deviennent des questions , si tu veux un exemple : Kohbrawlanta Sent from my XT1032 using Forum mobile app http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-2168810-1-0-1-0-jeu-koh-brawlanta-6-exil-et-redemption.htm Édit : les questions peuvent être de rapidité, de culture, de retrouver un post... Mon lien est un auquel j'ai participer pendant certaines saisons , il y en a aussi un nommé Mario Lanta 7. Sent from my XT1032 using Forum mobile app La partie qui se passe en MP est le collier d'immunité qui peut par exemple être: le premier qui finit une suite d'enigme Sent from my XT1032 using Forum mobile app Modifié 1 août 2014 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 @ Bon allé je décide de revenir dans cette section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Re-bienvenue ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Topic Blabla créé, afin de limiter les HS :)En cas de litige, on le règle là, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Tout est dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 idée de nouveau jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Vas-y, propose :) Oui @@EvoWizz, merci de ton appréciation. :) Modifié 28 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.