Aller au contenu

Etranges reboot


Cloridriks

Recommended Posts

Bonjour,

 

mon GS5 reboot régulièrement, mais pas le full reboot, il redémarre et se recale sur la page d'accueil sans demander de code pin ou autre.

 

Il n'est pas rooté et je n'ai que des applis officielles (de sources connues)

Même avec les taches terminées il reboot.

 

Cela vous arrive t-il également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne m'est jamais arrivé mais je pense que c'est du à une surcharge de ta RAM vérifie dans les paramètres du gestionnaire d'applications puis exécution et regarde la RAM consommer énormément par une application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem depuis 15 jours que j'ai mon s5, je n'ai eu aucun reboot , essai de remettre ton s5 en config d'origine , si cela persiste SAV  

ton s5 est une version orange ??? car le firmware orange est assez buger

Modifié par Dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement pour une fois que je laisse une ROM d'orifine sans rien toucher ...

 

Il est acheté nu chez Darty, donc pas de surcouche opérateur.

J'attends la MAJ annoncée pour voir.

 

Dans la gestion de la RAM il semblerait que tout soit normal (pour un android j'entends) j'ai toutefois des alertes récurrentes de clean master.


hummm.

Alors j'ai pas mal de processus. celui qui prend le plus c'est parametres avec 30 Mo. puis quelques services google mais rien de méchant.

Ensuite en cache c'est TW avec 50 Mo.

 

Le tout représentant 1,2 Go de mémoire utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi, meme si les reboot peuvent etre dut a pleins de raisons.

J'avais eu des reboot a l'époque, je ne pourrais plus te dire avec quelle telephone vu a la fréquence ou je change , mais cela venais de ma carte sim qui delivrer pas la bonne tension , cela peut venir aussi d'une défaillance matériel .

Mais dans un premier temps il faut proceder par élimination , en fesant une reinstallation d'origine sans ajouter aucun programme et attendre quelques jours voir si les reboot continue  

 

tient nous au courant 

Modifié par Dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela vient finalement de la carte SIM, ma première piste. J'ai en effet une micro sim avec adaptateur car j'ai aussi un iphone.

Le changement d'un appareil à l'autre à dût causer ces soucis. Depuis une semaine pas trop de soucis.

il faut dire que depuis le retour de vacances, je n'utilise plus le GPS non plus.

 

Je dirai donc que le cumul carte sim dans un adaptateur et forte chaleur liée à l'utilisation de l'appareil peut engendrer ce type de dysfonctionnement.

 

Merci de tes retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suite des aventures.

J'ai changé ma SIM qui était un peu fatiguée par les changements récurrents entre iphone et GS5.

Tout est redevenu normal sur une semaine, puis le drame de nouveau.

 

dès que je branche le WIFI, il plante et reboot sans pour autant demander le code Pin, c'est juste super énervant quand cela t'arrive durant une conversation, un SMS, un jeu, ou tout autre.

 

bref je le renvoie en SAV on verra bien.

Et sinon dès qu'il est ok, je le revends si qqun est intéressé, il sera à un bon prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...