Brice Hermant Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour à tous voilà je compte craquer pour un moto G 4g début août mais j'ai une question svp. Comment se débrouille se téléphone avec des jeux tels que dead trigger ou MC4 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 MC4 fonctionne très bien sur moto g donc il tourne bien sur le moto g 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 A mon avis, ce qui va être plus contraignant sera la question du stockage, à moins de pouvoir les déplacer sur la carte sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Merci pour les réponses, pour le stockage je vais commander une sd 16go avec sa de devrait allez je pense. Bon ben c'est décidé j'achète début août, je ne manquerais pas de venir dire se que j'en pense, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Je prendrai même une 32 go pour être tranquille , quelqu'un a déjà tester une 32 go scandisk classe 10 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Comme mis un peu avant, ma sandisk 32Go en classe 10 marche très mal, elle met des lustres à afficher une photo et n'arrive pas à me rajouter mes mp3 dans Play Musicien. Par contre une Lexar 16Go, pas de soucis... https://forum.frandroid.com/topic/191405-le-moto-g-4g-est-officiel-quen-pensez-vous/page-8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous190 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Modern combat 5 qui vient juste de sortir fonctionne sur le moto g sans AUCUN lag pour montrer un peu de quoi est capable notre moto g :)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Merci pour vos réponses, OK pour la sd je vais prendre une lexar 16 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.